dimanche 21 juillet 2013

Revenge

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous parle d'une série dont la saison 1 vient de s'achever sur TF1, il s'agit de Revenge ! La série été diffusée en deuxième partie de soirée et étant une couche tôt je regardais les épisodes le lendemain sur le replay.


série revanche


Petit résumé :

David Clarke, homme d'affaire accusé à tort d'un acte terroriste et mort en prison quelques années plus tôt, laisse à sa fille Amanda la feuille de route pour le venger. En effet ils réunit tous les documents prouvant son innocence et établit la liste des personnes qui l'ont trahi. Après une adolescence houleuse Amanda sous sa nouvelle identité (Emily Thorne) décide de retourner sur les lieux où vit le couple au coeur de ce complot : Les Grayson.

serie revenge

Mon avis:

C'est une très bonne série et la trame se tient très bien. Le personnage d'Emily Thorne est surprenant et regorge de surprise à l'instar des épisodes de la saison. On retient souvent notre souffle et le suspens à la fin de chaque épisode est vraiment insoutenable. Si les thèmes de l'amour de la vengeance du mensonge et de la trahison vous inspirent cette série est pour vous ! Comment se venger sans se faire prendre ? Comment s'inventer une nouvelle identité ? Quand la vérité éclatera-t-elle ? Pleins de questions et des réponses à chaque épisodes. J'aime beaucoup le personnage de Nolan qui est vraiment super sympa et son look dans la saison 2 est vraiment au top on peut même dire qu'il est beau gosse.


Saison 1

Saison 2


Est-ce que je vous conseille cette série ? :

Oui bien sûr ! J'ai découvert cette série il y a quelques années mais j'ai du arrêter car le streaming ne marchait pas bien et j'ai eut la surprise de voir la série en deuxième partie de soirée diffusée sur TF1 donc j'ai décidé de la suivre et le final de la saison 1 a été explosif ! Du coup je ne pouvais pas attendre un an et quelque (vive le PAF !!) et je me suis mise à la saison 2 de suite là il me reste 3 épisodes avant le final et je suis impatiente de les voir (d'ailleurs dès que je fini mon post j'y cours ^^). La saison 3 est attendu pour la rentrée donc mon timing est parfait !

Edit: Je viens de finir de voir la saison 2 et mon timing n'est pas vraiment parfait lol je ne pourrais pas attendre fin septembre même si je n'ai pas le choix :s oh la la c'était trop bien ^^

Petite anecdote :

Dans la saison 2 j'ai remarqué qu'à chaque épisode une expression française étaient utilisées que ce soit "bon voyage", "l'homme à tout faire", "dejà vu", "pièce de résistance"  une touche frenchy est ajouté à la série, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas un pari du script.

daniel emily nolan
Elle est marrante cette photo quand on sait ce qui se passe dans la série :)



Si vous connaissez cette série n'hésitez pas à donner votre avis !


4 commentaires:

  1. Enfin j'ai pu look la serie la saison 1 fini des le premier épisode j'ai aimé mai au deuxième je me suis un peu braqué parce que après dans chaque épisode limite il y avait un mort... Mais finalement j'ai continué a regarder et elle est top même si des fois Emilie m'énerve j'aime bien Nolan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mélène !

      Oui c'est vrai qu'au début c'est un peu redondant et je pensais qu'en une saison la série serait pliée mais non finalement il y a eu pleins de rebondissements (je ne parle même pas de la saison 2...) Nolan aussi c'est mon préféré !! Il est super sympa. En lisant un magasine ce maatin j'ai apris que Emily et Daniel sont ensemble dans la vrai vie (depuis peu) mais j'ai aussi vu qu'elle aimait bien sortir avec ses partenaires de série donc c'est une affaire à suivre.

      Supprimer
    2. Ah oui j'ai lu sa je ne sais plus ou... En tout cas vivement la suite pour la saison 2 je m'y suis prise et maintenant tout a stopper comme sa et au final je me suis lancée dans PPL et au final c saoulan pask je me suis arrété en plein milieu de la saison 3 :(

      Supprimer
    3. Coucou ! Tu vas bien ?

      PLL je ne suis pas encore parti au delà du 5ème épisode de la saison 1 mais apparemment c'est pas mal... mais moi aussi ça m'avait saoulé on comprend rien c'est lent... Pour Revenge plus que 2 semaines d'attente et on aura la suite :) je suis impatiente ! Mais passé l'euphorie de l'épisode 1 j'espère ne pas être déçu de la suite :)

      Supprimer