mardi 7 mai 2013

Durcisseur extra fort Herôme

Coucou,

Dans un post précédent je vous faisais part de mes problèmes d'ongles et je vous remercie pour toutes vos réponses. Après de petites recherches sur internet j'ai opté pour le durcisseur extra fort d'Hérôme.

avis herôme


Ce qui est dit sur la boîte :

"Des ongles longs et durs en 15 jours ! Stimule la croissance de l'ongle et prévient le fendillement d'ongles affaiblis. Ne pas utiliser juste après le retrait de faux ongles"

Le contenu de la boîte :

1 durcisseur extra fort (10 ml)
1 blanchisseur naturel (4ml)

Son prix : 15€50

Je commence donc la cure ce soir mais j'appréhende un peu car les avis divergent sur le net et apparemment le produit brûlerait les ongles :s (en gros ça fait mal). En passant à la caisse hier la vendeuse Séphora m'a dit "Oh mais il brûle ce produit, si ça vous brûle arrêtez tout de suite". Evidemment vu le prix je ne compte sûrement pas arrêter brûlures ou pas apparemment c'est normal :s 

Bon maintenant un petit état des lieux :

test herôme


Voilà donc ça ce sont mes ongles aujourd'hui, ils sont dans un état pitoyable pourtant je ne leur ai rien fait ni faux ongles ni vernis car comme ils se dédoublent bah le vernis ne tient pas. Les doigts qui me posent le plus gros problème sont mes pouces, le droit est comme sur la photo mais tous mes ongles sans exception méritent un traitement.
La cure dure 15 jours et je devrais appliquer le durcisseur tous les jours. 15 jours je trouve ça court pour voir une réelle différence donc je vous donne rendez-vous dans un mois pour faire le bilan !

A bientôt !

2 commentaires:

  1. si ça marche sur toi je vais l'acheter direct !!!!!! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute pour l'instant c'est mal parti mais rdv dans un mois pour le bilan :) et là ça n'attendra pas aussi longtemps que le jeu de piste que j'ai zappé lol (mais jnai pas oublié et je te remercie d'y avoir participé :))

      Supprimer