lundi 11 février 2013

Tag : Liebster Award

Hello,

Aujourd'hui je réponds à un tag qui m'a été soumis par Cinssy.

Le principe:

Faire part de 11 anecdotes sur soi
Répondre aux 11 questions que la blogueuse qui vous a nominée vous a posées.
Désigner 11 autres blogueuses, les linker et leur faire connaitre le principe.
 Ne pas désigner la personne qui vous a tagué.

Et ce sera tout !

11 anecdotes sur moi :

1- Je collectionne les étiquettes de vêtements (y en a qui sont vraiment mimi lol)

2- Je change de passion comme de chemise lol. Je m'explique; il y a beaucoup de choses que je voudrais faire et au début je m’investis à fond puis boum ça retombe. Il y a 2 ans je voulais apprendre le japonais j'ai acheté la panoplie complète je suivais des cours etc. Il y a 6 mois je voulais apprendre à coudre j'ai acheté une machine à coudre qui est toujours dans sa boîte et yen a d'autre mais je m’arrête là :)

3- Je souhaite apprendre l'anglais (et pour le coup je n'abandonnerai pas de sitôt lol) mon objectif et de devenir bilingue car j'ai un "american dream" lol.

4- J'étudie actuellement les lettres modernes à la Sorbonne-Nouvelle (mais là je veux me réorienter pour faire de la com...).

5- A une époque j'étais fan de mangas et je dessinais aussi des personnages mangas (j'ai d'ailleurs acheté une tablette graphique à cette occasion mais comme pleins d'autres truc j'ai lâché l'affaire lol d'ailleurs mon avatar et un dessin de moi).

6- Je suis passionnée de livres et de séries fantastiques mais également de littérature jeunesse (je ne lis pour mon usage personnel que des livres destinés aux ados lol).

7- J'ai un deuxième objectif avoir une chevelure de rêve et pour ça aussi je ne lâcherai pas l'affaire !

8- Je veux appeler mes enfants Roméo et Beverly car je kiff ces prénoms, mais apparement ce n'est pas du goût de tout le monde...

9- J'adore le jus je ne bois quasiment pas d'eau !

10- Mes plats préférés : pizzas, pâtes, lasagnes ! Mais vu ce qui se passe c'est sûr je n'en mangerai plus pendant un long moment lol.

11- J'aime beaucoup les robes j'en achète de manière compulsive mais vu le temps qu'il fait...


Les 11 questions de la blogeuse qui m'a nominé :
 
- As-tu une "hair inspiration"? (Si oui, qui ?)
Non pas particulièrement, mais l'AC de Sunshine m'a bluffée !
- Tu te vois plus avec les coiffures de Rihanna ou Nicki Minaj?
OMG aucunes des deux !!

- Plutôt Volume ou Longueur ?
Longueur pour l'instant ! Le volume on verra après
- La coiffure de star que tu as le plus détesté en 2012?
Euh bah je ne m’intéresse pas particulièrement à ça lol
- Le produit que tu ne rachèterais plus jamais?
Le revitalex de Pink, je n'ai pas particulièrement kiffé il est trop liquide en plus
-Plutôt BSL(Bra Strap length) ou Full Length (cheveux jusqu'au-dessous des fesses)
Pour l'instant je vise un BSL minimum mais à terme pourquoi pas :)
- Un produit à tester, ce serait...?
Le Aphogee 2min reconstructor
- Es-tu, comme moi, une product junkie ? 
Pas du tout lol
- Plutôt minutieuse sur la routine (tu suis tout à la lettre) ou alors je-m'en-foutiste ?
 J'ai essayé de faire un challenge et ce n'est pas pour moi, donc je dirais entre les deux

- Hair goal pour 2013?
Full SL bien volumineux et début d'APL... :)

- Si tu n'avais qu'un seul produit capillaire à prendre pour aller sur une île déserte?
 Un shampoing lol la mer c'est pas super propre lol.
Place maintenant à mes questions ! :
Quel est ton livre préféré ?
Que fais-tu dans la vie ? (taf, études...)
A quelle longueur as-tu commencé ton AC et quelle est ta longueur actuelle ?
Plutôt robes ou jupes ?
Quel est ton plat préféré ?
Quel est ton film/série préféré ?
Pourquoi as-tu décidé de faire un blog ?
Quelle est ta couleur préféré ?

Voilà ce sera tout pour les questions y a pas le compte mais ce n'est pas très grave ! Vous pouvez toujours piocher dans les questions posaient par Cinssy.

Voici maintenant les personnes que je tague :

Cinssy : juste pour mes questions lol

Voili voilou !

6 commentaires:

  1. salut,
    merci de m'avoir taguer,je répondrais avec joie a tes questions.
    j'ai laisser un com aussi sur mon blog
    a plus.
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle merci pour le tag on tachera de répondre au plus vite bisou

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaaah mais tu m'as pas dit tout ça !!!!!!! est-ce que tu sais que je suis en Anglais Japonais à Paris Diderot dans le 13eme 0_0 !!!!!!
    mdrrr là on pourrait faire d'une pierre deux coups !!! j'peux t'apprendre les deux si tu veux
    dans ma classe y'a pleins de japonais donc si tu voulais parler tu serais pas perdue looool
    aaah bah j'ai bien fait de te tagguer haha !
    J'te rassure pour le jus c'est pareil... c'est âs que j'aime pas l'eau mais je suis juste accroc au sucré.... malheureusement

    RépondreSupprimer
  4. et pour tes question alors hmm
    *Mon livre préféré c'est Le parfum de Patrick Süskind

    *EN fait, j'ai travaillé pendant 3 ans et là je viens de reprendre mes études donc je suis en 1ere année LEA (langues étrangères appliquées) Anglais Japonais (j'vais finir l'école à 28 ans la loose haha)

    * J'avais une partie NL et une partie SL vu que mes cheveux n'étaient pas égaux mdrr.

    * Jean ça passe ? mdr

    *n'importe quel plât avec des pâtes et du gruyère! (beaucoup de gruyère surtout) lool

    *Dexter !!!!!!!!! Le seul sérial killer que j'aime avec passion mdr

    *À la base, j'en avais marre de toujours écrire sur des bouts de papiers tout ce que je faisais, de perdre des photos que je prenais etc, donc j'ai décidé d'organiser un peu tout ça, et c'est là que l'idée du blog est venue, j'ai pensé à YouTube aussi mais je ne me vois pas le faire pour l'instant.

    * c'est incontestablement le rose !!!!
    le rose Barbie genre bonbon et le rose qui est juste entre le rouge et le rose justement. Bizarrement c'est une couleur que je ne porte jamais...

    Merci ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou bah avant tout merci pour ta proposition ce serait super ! tu es bilingue (anglais) ? Aaah bah du coup tu es à coté pour les cours, j'avais une amie qui faisait anglais-japonais et les locaux de l'INALCO était situé à Tolbiac ( ça sent le cliché a plein nez lol 13eme = asiats) Je ferais bientôt un post sur un drama que jai a-d-o-r-é... Bon bah Sissia et toi avait l'air de vraiment apprécier Dexter il va falloir que je m'y mette aussi ! Pour moi la couleur entre le rouge et le rose c'est le fushia mais (jme trompe peut-être) j'aime bien aussi avec le orange (mais pas pour m'habiller ! jpréfére de loin le marron ^^ je kiff ça fait ton sur ton mdrrr).

    Aller à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah bilingue ce serait vraiment prétentieux je trouve, mais je parle bien on va dire, certains dans ma classe pensaient que j'étais bilingue mdrr !
      LOOOOOOOOOOL ouai je te jure haha !!! elle s'appelle comment ta copine, l'inalco est à genre 5-6 min à pied de ma fac !!!!
      Ah je veux bien que tu me recommande un drama! en japonais j'suis loin du niveau que j'ai en anglais par contre mdr

      Supprimer