dimanche 20 janvier 2013

Misfits

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous parler d'une série que je regarde actuellement: Misfits.

Mon avis sur Misfits

Petit résumé :

Misfits est une série britannique qui raconte l'histoire d'une bande d'adolescents, ou plutôt de délinquants qui durant leur travaux d’intérêt général se font foudroyer à la suite d'un orage. Ce qui leur vaut l'acquisition de nouveaux pouvoirs comme l'invisibilité ou encore lire dans les pensées. A l'origine ils n'ont rien en commun mais ils deviendront vite amis et seront liés par un "terrible" secret. 

Mon avis :

Il ne sera pas très objectif car je n'ai pas encore vu les 4 saisons mais c'est pour bientôt. Moi qui suis plutôt prude je trouve certaines scènes choquantes, beaucoup de sexe un peu de violence mais une histoire qui tient vraiment bien la route, de l'humour, des personnages bizarres mais attachants. Le personnage de Nathan est carrément obscène mais tellement beau et marrant (je vous laisse deviner lequel c'est sur la photo). L'intrigue est pas mal, chaque épisode est différent et rapporte quelque chose de nouveau à l'histoire. Il n'y a que 6 épisodes de 45minutes pour la première saison ce qui fait qu'elle est assez courte mais non moins intéressante les autres saisons comportent un ou deux épisodes de plus.

Est-ce-que je vous conseille cette série ? :

Oui vous pouvez y aller sans hésitation, mais je vous déconseille de la regarder avec vos petits frères ou petites sœurs certaine scènes sont crues :)

Petites anecdotes : 

"Misfits" signifie "marginaux."
Une version américaine est programmée, comme si l'originale n'était pas assez bien pour eux...

Classement actuel Allociné (séries les mieux notées) : 

15ème position

Et vous, que pensez-vous de cette série ?

3 commentaires:

  1. 4 Saisons !!!!!???? mdr! au début je regardais avec mon frère... on a pas trop accroché franchement, on a même pas fini l'épisode 5, mais on va essayer de s'y remettre en espérant que ça soit mieux après!!
    et ils sont 15ème sur combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Si tu a atteint l'épisode 5 tu as vu presque toute la saison 1 ! Et le 6 était pas mal je trouve. Et oui 4 saisons pour l'instant... Alors j'ai vérifié elle est classée 15ème sur 250 ( a peu près le nombre de série a être diffusé actuellement je pense) c'est une bonne position je trouve.

      Supprimer
    2. ouai grave!!! sur 250 c'est vraiment bien !!
      J'en ai parlé à mon frère hier en fait quand on s'est arrêté il en restait deux pour finir la saison On va s'y remettre!
      Quand je lui ai dit qu'il y avait 4 saisons, il a fait une tête ... mdrrr comme ça => 0_0

      Supprimer